Prévention et Réparation
Antélis-responsabilité est une équipe
du cabinet Antélis
17 octobre 2014 - Jean-Pierre Coïc

Marine Energy Brest

Projets d'énergies marines renouvelables


ANTELIS était mercredi 15 octobre 2014 aux côtés des acteurs de la filière « Energies Marines » à BREST, à l’occasion de la SeaTechWeek qui se déroulait du 13 au 17 octobre, dans le cadre de la revue de projets « Marine Energy Brest ».

Les conférences ont été l’occasion de préciser les différents stades d’avancement des projets les plus emblématiques mis en oeuvre sur la façade atlantique en matière d’hydrolien, éolien flottant et posé, houlomoteur… Les présentations ont témoigné du caractère pluridisciplinaire et complémentaire des différents intervenants lors du montage et du développement d’un projet d’énergie marine. Les partenariats développés par ANTELIS s’inscrivent dans cette dynamique, permettant aux acteurs publics et privés de bénéficier d’une offre globale dans la structuration et la sécurisation de leur projet.

Partager sur :
FacebookTwitterLinkedInEmailPrint

AUTEUR

Jean-Pierre Coïc

Avocat associé

Avocat depuis 1990, Jean-Pierre Coïc est le cofondateur du cabinet Antélis. Il conseille les entreprises industrielles sur tous les volets des risques et dommages générés ou subis par leur activité. Il connaît tous les domaines de la responsabilité, contractuelle ou non-contractuelle et des assurances. Il intervient lors d’expertises techniques amiables ou judiciaires.

> Mentions légales